


Alguien sabe cual fue el criterio que tomaron para adquirir mas Rafale B que C cuando generalmente se adquieren mas monoplazas que bilazas?
Y entre estas dos verciones hay alguna otra diferencia que la segunda plaza?
"La négociation pour la commande de 59 Rafale est achevée", a déclaré la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie à la presse lors de la présentation du budget 2005 de son ministère le 22 Septembre à Paris. Ces 59 appareils monoplace, au standard F3, portent aujourd’hui à 120 la flotte de biréacteurs commandés par l’état. Selon la loi de programmation militaire, 294 Rafale sont prévus pour équiper l’armée de l’air (234 appareils) et l’Aviation Navale (60).
en 2004, 59 Rafale F3 commandés (livrables juin 2008-janv. 2012, coût 3,114 M€) dont armée de l'air 11 Rafale B biplaces et 36 Rafale C monoplaces, aéronautique navale 12 Rafale M.
A ce jour 120 avions de série ont déjà été commandés sur un besoin exprimé par 1es| force armées françaises de 294 Rafale (234 pour l'Armée de l'Air et 60 Marine). Les 120 avions de série commandés se décomposant en : - 82 Rafale pour l'Armée de l'Air (44 en version monoplace et 38 en version biplace) - 38 Rafale pour la Marine (monoplace), dont 10 Rafale Marine en service depuis juin 2004.
Así que siguen habiendo muchos biplazas, sea cual sea el problema que ha obligado a adquirirlos con esa configuración, quizás se ha medio arreglado, pero no arreglado del todo...
Kalma_(FIN) escribió:Por cierto,felicidades por tu merecida medalla,ascua,ya iba siendo hora!!!!!!!
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