Jose_JKD escribió:coke341 escribió:...a los de este foro solo tengo una cosa q decirles,tengasn cuidado con la gente q se hace pasar por legionarios y no lo son en realidad..a saber q en la legion hay mas de 136 nacionalidades..y bueno lo mas importante es q nadie debe pedirles dinero a aquel q quiera postular...LA LEGION NO PIDE DINERO...cuidado con algunos q cobran por los consejos o por llevarte a los lugares de reclutamiento....
Me resulta familiar, muchas gracias por el consejo, un saludo.
Son unos brasileños que anuncian con videos en youtube y con mensajes por Facebook que por una cantidad de euros te llevan a la Legion y te ayudan a entrar, muchos inocentes caen y lo unico que hacen es recogerte en el aeropuerto y guiarte a Fort de Nogent por que hasta el metro lo tenes que pagar tu, cuidado con estos avivatos. estos son:
http://www.youtube.com/watch?v=Fk7aXV9Jnz0
Y otro lo encontre en facebook copio y pego el mensaje puesto en el grupo Legion etrangere
Marcos Do Cavaco Les candidats avenir à la Légion étrangère **
Salut ici c'est Marcão , Je vous propose d'apporter une aide à ceux qui souhaiteraient s'enrôler dans la Légion étrangère moi même ok?intéressés m'envoyer le numéro de téléphone avec un code fixe de la ville où vous habitez! Je le fais car des personnes dont je ne citerai ...pas les noms profitent de la situation et demander beaucoup d'argent aux candidats ***alors écrivez-moi ceux qui sont déjà entrain de venir et non pas ceux qui pensent venir s'il vous plaît.Je
n'ai pas de temps à perdre en faisant appel à des rêveurs qui n'ont pas
le courage de mettre les pieds et qui veulent seulement des informations et qui veulent me faire perdre mon temps!Envoyer un message à [email protected]
ne suis pas le Père Noël ni Jésus tout a son coût et comme vous pouvez voir je suis dans le milieu et je ne souhaite tromper personne.Les personnes intéressez contactez moi.