Esperemos que se acabe la "SIN RAZON", de dicha discusión , hace muchos meses finiquitada
Amen.
Salud.
Para resumir, el Sao paulo es una unidad obsoleta que la MB mantiene por un falso orgullo de ser una marina que "opera" un CV
Arnaud escribió:Cita MauricioSeñor - es falso que todos los disparos de catapulta se hagan con la máxima presión. Y lo sabemos porque a lo largo de los años todos los CVs con BS-5 solían lanzar sus aviones con mucha mayor frecuencia a lo que hubiera sido posible si esperaban a que la presión estuviera a su máximo. Ergo, esos disparos necesariamente eran a menos presión.
Tan sencillo como eso.
Mauricio, yo escrivi por completo, te estas confundiendo, tu escriviste cargado al máximo pero ahora escrives máxima presión y que seria falso, si no te fias miralo en la pagina donde lo escriviste, la tercera de abajo en direción arriba.
http://www.militar.org.ua/foro/el-porta ... -2175.html
Asi fué en la pagina de la direción de arriba.Arnaud escribió:
En todas las catapultas se espera que el deposito de vapor este cargado por completoMauricio escribió.
Falso. Tiene que estar cargado lo suficiente para lanzar al próximo avión en la rampa, que no es igual a estar cargado al máximo.
Y la mejor prueba es que tanto el Clem como el Foch como el Ark Royal y el Eagle, todos con BS-5, eran capaces de lanzar verdaderos Alpha Strikes... pero sólo con aviones de hasta 16 TM. Una vez que te ponías ambicioso y pretendías lanzar algo más pesado había que sentarse a esperar a que las calderas hagan presión.
Cada marine hace lo que quiere con sus porta aviones, aqui hablo del Foch, lo que se refiere al Rafale, sus pruebas iniciales, repito sobre las catapultas del Foch que me parece que és lo mismo para todas catapultas a vapor, claro que no vale para las electromagneticas, és facil de entender.
Por completo, és quando el sistema automatico cierra sus valvulas de entrada de vapor después que la presion llega al valor que se ajusto para su cierre. El valor de la presión ajustado hara la fuerza de empuje necesaria para la aceleración que necesita la catapulte para lanzar el avión. Sencillo eh !
Saludos.
P.S. - yo me llamo Arnaud.
Arnaud escribió:Un comentario o articulo.
Tout à fait et comme les catapultes à vapeur Mitchell-Brown de 50 m type BS 5 pouvent catapulter des avions de 12 à 15 tonnes à 150 noeuds en développant une force de 60 tonnes (en fait il faudrai parler en DaN mais ca n'a pas d'importance pour le calcul) mais avec des avions ayant un réacteur de 5 tonnes de poussée, le rafale ayant 15 tonnes de poussée (et 16 tonnes avec la version M88-2-E4 si on décide de prendre l'option logicielle proposée à Singapour) on a 10 tonnes supplementaires (voir 11) donc 2,5 tonnes supplémentaires peuvent etre accélérée sous 4g avec la même contrainte sur la catapulte.En réalité en sortie de catapulte, le Rafale se contente d'une vitesse inférieure donc on pourrait meme aller au dela de 18 tonnes pour les quelques sorties de guerre ou cela aurait été nécessaire.
Intéressant leurs placements, les modifications de São Paulo, ils sont pensés pour l'opération la plus sûre et avec plus grande marge d'erreur. Il existe oui la possibilité que CF-18A ou F-18A est acheté à ils, ou Rafales (dans le futur), cependant, l'opération de ces serãs d'avions faite avec les restrictions. Mais nous ne pouvons pas oublier quelques facteurs:
Les vieux Portent les Avions de Royl Navy ont utilisé les mêmes catapultes de Clemenceau, BS-5 et BS-4 Mitchel, le capases d'eux la soit mise jusqu'à 50.000 livres et utiliser F-4 et Bucannier, dans Porta Aviões de l'Aigle Classe et à briquet que Clemenceau, et leurs catapultes, je pense, ils sont de 50 mètres.
Mais le plus correct est penser dans l'achat de SANS, celui qui elle commentaire sur est une négociation très plus grande, en impliquant Rafales, les Marlins de SSK et Cougar. Dans l'accord militaire récemment signé, excepté FFG du Classe FREMM.
Pour le moment la Marine de Brésil pense dans SEM ou A-4M, a modernisé par Embraer de la même façon que F-5E que ils avez souffert a réajusté avec aide d'ELBIT.
Tout a de la plus grande information au sujet des accords d'achat d'armes entre le Brésil et la France, j'afficherai
Saludos
jupiter escribió:Arnaud escribió:Un comentario o articulo.
Tout à fait et comme les catapultes à vapeur Mitchell-Brown de 50 m type BS 5 pouvent catapulter des avions de 12 à 15 tonnes à 150 noeuds en développant une force de 60 tonnes (en fait il faudrai parler en DaN mais ca n'a pas d'importance pour le calcul) mais avec des avions ayant un réacteur de 5 tonnes de poussée, le rafale ayant 15 tonnes de poussée (et 16 tonnes avec la version M88-2-E4 si on décide de prendre l'option logicielle proposée à Singapour) on a 10 tonnes supplementaires (voir 11) donc 2,5 tonnes supplémentaires peuvent etre accélérée sous 4g avec la même contrainte sur la catapulte.En réalité en sortie de catapulte, le Rafale se contente d'une vitesse inférieure donc on pourrait meme aller au dela de 18 tonnes pour les quelques sorties de guerre ou cela aurait été nécessaire.
Intéressant leurs placements, les modifications de São Paulo, ils sont pensés pour l'opération la plus sûre et avec plus grande marge d'erreur. Il existe oui la possibilité que CF-18A ou F-18A est acheté à ils, ou Rafales (dans le futur), cependant, l'opération de ces serãs d'avions faite avec les restrictions. Mais nous ne pouvons pas oublier quelques facteurs:
Les vieux Portent les Avions de Royl Navy ont utilisé les mêmes catapultes de Clemenceau, BS-5 et BS-4 Mitchel, le capases d'eux la soit mise jusqu'à 50.000 livres et utiliser F-4 et Bucannier, dans Porta Aviões de l'Aigle Classe et à briquet que Clemenceau, et leurs catapultes, je pense, ils sont de 50 mètres.
Mais le plus correct est penser dans l'achat de SANS, celui qui elle commentaire sur est une négociation très plus grande, en impliquant Rafales, les Marlins de SSK et Cougar. Dans l'accord militaire récemment signé, excepté FFG du Classe FREMM.
Pour le moment la Marine de Brésil pense dans SEM ou A-4M, a modernisé par Embraer de la même façon que F-5E que ils avez souffert a réajusté avec aide d'ELBIT.
Tout a de la plus grande information au sujet des accords d'achat d'armes entre le Brésil et la France, j'afficherai
Saludos
Estoo...Arnaud...se puede saber de donde coñ* has sacado ese texto y en que lengua está escrito???
P.D, soy bilingüe,ya que hablo perfectamente español y frances,y te aseguro que me cuesta entender que coñ* pone ahí.
Les vieux Portent les Avions de Royl Navy ont utilisé les mêmes catapultes de Clemenceau, BS-5 et BS-4 Mitchel, le capases d'eux la soit mise jusqu'à 50.000 livres et utiliser F-4 et Bucannier, dans Porta Aviões de l'Aigle Classe et à briquet que Clemenceau, et leurs catapultes, je pense, ils sont de 50 mètres.
Kalma_(FIN) escribió:Hombre, si ahora el 2demaio inventa informacion y la traduce al francés via Babelfish!!Les vieux Portent les Avions de Royl Navy ont utilisé les mêmes catapultes de Clemenceau, BS-5 et BS-4 Mitchel, le capases d'eux la soit mise jusqu'à 50.000 livres et utiliser F-4 et Bucannier, dans Porta Aviões de l'Aigle Classe et à briquet que Clemenceau, et leurs catapultes, je pense, ils sont de 50 mètres.
hahahahaha
Intéressant leurs placements, les modifications de São Paulo, ils sont pensés pour l'opération la plus sûre et avec plus grande marge d'erreur. Il existe oui la possibilité que CF-18A ou F-18A est acheté à ils, ou Rafales (dans le futur), cependant, l'opération de ces serãs d'avions faite avec les restrictions. Mais nous ne pouvons pas oublier quelques facteurs
Les vieux Portent les Avions de Royl Navy ont utilisé les mêmes catapultes de Clemenceau, BS-5 et BS-4 Mitchel, le capases d'eux la soit mise jusqu'à 50.000 livres et utiliser F-4 et Bucannier, dans Porta Aviões de l'Aigle Classe et à briquet que Clemenceau, et leurs catapultes, je pense, ils sont de 50 mètres
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